Formation Outlook Dunkerque

formation outlook Dunkerque

  Notre concept

1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.


   Formation Outlook Dunkerque 59140-59240-59430-59640-59279

Dates selon vos diponibilités En Présentiel (inter, intra, domicile), Visio 2023 2024 59140-59240-59430-59640-59279 Dunkerque, FR
  • Passage TOSA ou ENI sur Dunkerque 59140-59240-59430-59640-59279 coordonnées :2.36667, 51.05 et une population de 92005 habitants.
  • Objectifs :
    • débutant  : Maîtriser les fonctionnalités essentielles du logiciel Microsoft Outlook  
    • perfectionnement : Maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel Microsoft Outlook
  • Prérequis:
    • débutant : Connaître l’informatique, Windows et internet
    • perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
  • Date et lieu:  Dunkerque 59140-59240-59430-59640-59279 ou visio
  • Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
  • Certification :Possible TOSA pour une éligibilité CPF nous consulter
  • Aptitude :
    • débutant : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales d’Outlook
    • perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
  • Compétences :
    •  Savoir envoyer et recevoir, classer ses courriers
    • Connaître l’interface d’Outlook
    • Savoir créer, gérer, supprimer un contact
    • Savoir créer une tache et des notes
    • Savoir utiliser le calendrier
    • Savoir utiliser les dossiers
    •  Savoir configurer l’interface de la messagerie
    • Archiver ses dossiers
    •  Savoir utiliser les contacts, les notes et les tâches
  • Durée : 7 heures débutant et 7 heures perfectionnement
  • Délai d’accès :1 à 2 mois
  • Tarifs : Sur devis
  • Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
  • Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
  • Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
  • Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
  • Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
  • Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
  • Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
  • Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
  • Equivalence : Certification ENI
  • Passerelle : Pas de passerelles
  • Suites de parcours : certification  Word, Excel, PowerPoint
  • Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
  • Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr

  Programme

Module selon votre demande Sessions individuelles ou collectives 2023 2024 59140-59240-59430-59640-59279 Dunkerque, FR
Présentation Étude de l'environnement Interface Les différents affichages Les dossiers Personnaliser le ruban, les affichages
Créer des contacts Manipuler les contacts Trier la liste des contacts Créer une liste de distribution, groupe local ou distant Échanger des cartes de visite. Importer, exporter des contacts. Opérer un publipostage.
Affichage et tri des messages Classement, archivage des messages Créer un message Insérer un élément dans un message Mise en forme du message Lire les messages Répondre à un message Transfert et renvoi d'un message Supprimer, déplacer et marquer un message Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement. Filtrer les messages Imprimer les messages Enregistrer les messages Signature (création, modification, suppression) Inclure des options au message à envoyer (importance, accusé de réception...) Messages types, phrases automatiques, bloc de paragraphes types Prévenir ses correspondants de son absence Autoriser un collègue à accéder à sa messagerie Accéder à la boîte aux lettres d'un autre utilisateur Courrier indésirable Différer la livraison, boutons de vote, utiliser le papier à lettre et les thèmes Outils de nettoyage : supprimer des courriers en fonction de critères de date et de poids Changement d’affichage Ajouter et supprimer des colonnes Regrouper des colonnes Utiliser l’affichage Conversation Gérer l’aperçu partiel des messages Rappeler/remplacer un message déjà envoyé Créer une règle Utiliser les Actions rapides pour automatiser les tâches répétitives
Créer un dossier Créer un dossier de recherche Supprimer, renommer et déplacer un dossier Ajouter/supprimer des dossiers dans les Favoris Les raccourcis Les options de navigation Créer/gérer des groupes de dossiers
Créer une tâche Ouvrir une tâche Attribuer une tâche à une autre personne Répondre à une demande de tâche Suivi des tâches attribuées et réception des rapports d'état Supprimer une tâche Marquer la tâche comme archivée Personnalisation de l'affichage des tâches Imprimer
Créer et lire une note Supprimer une note Placer une note sur le bureau Imprimer
Créer, supprimer, déplacer, copier un rendez-vous Créer une réunion Le planificateur Modifier les éléments du calendrier Imprimer Intégrer des tâches dans le calendrier Partager son calendrier Planifier une réunion en invitant des participants
Archiver des messages Fermer et ouvrir une archive Importer des éléments Gérer l’archivage des messages Exporter des éléments vers un fichier de données Outlook (.pst) Importer et ouvrir un fichier PST Ouvrir un fichier de données Outlook (.pst) Nettoyer la boîte aux lettres
Navigation de base Rechercher Raccourcis communs Message
Tous niveaux Débutant, intermédiaire, Confirmé 2023 2024 59140-59240-59430-59640-59279 Dunkerque FR



  Les offres d'emplois en bureautique Dunkerque

Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : CRIT INTERIM
Dernière mise à jour : Il y' a 3 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 59140  DUNKERQUE
Description du poste : Notre agence recherche pour l'un de ses clients situé à Grande-Synthe, un Customer Service Officer BENELUX (H/F). Vos principales missions seront : - Apporter un support professionnel et de proximité dans la relation avec les clients - Gestion d'un portefeuille client (keyaccount officer pour Winlock et Isomasters) - Saisir les commandes dans le logiciel SAP pour tous les clients BENELUX - Saisir les réservations de matières dans SAP - Assurer un suivi quotidien des commandes - Suivre les commandes qui restent sur stock - Utilisation di logiciel freshdesk - Saisir les notes de crédit et débit - Saisir les offres de prix Vous avez une bonne approche commerciale Vous parlez le français, le néerlandais et l'anglais couramment Vous connaissez le logiciel SAP Vous avez de bonnes connaissances techniques (ligne de production, panneaux, pliages) Alors postulez!
Poste : Assistant administratif / Assistante administrative
Employeur : EMPREINTT
Dernière mise à jour : Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 59495  LEFFRINCKOUCKE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basée sur le DUNKERQUOIS, un(e) assistant chargé(e) d'affaire en industrie H/F. Avec des connaissances dans l'hydraulique et une appétence pour le monde industriel. Vos missions seront : - Rédaction MOES pour suivi chantier arcelor, - Préparation des chantiers - Suivi de chantier sur site Mission en intérim qui pourrait déboucher sur une contrat CDI.
Poste : Assistant administratif / Assistante administrative
Employeur : EMPREINTT
Dernière mise à jour : Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 59495  LEFFRINCKOUCKE
Description du poste : Nous sommes à la recherche pour l'un de nos client basé sur le dunkerquois, d'un(e) ASSISTANT(E) CHEF ATELIER VERIN des connaissances dans l'hydraulique et une appétence pour le monde industriel est fortement recommandées La mission : - Vous serez en charge d'assister le chef de chantier sur différent point tels que : Rédaction des devis Rédaction des notes Support technique Le poste est a pouvoir en intérim pour le moment et peut déboucher sur un CDI
Poste : Vérificateur / Vérificatrice technique de conformité
Employeur : SOCOTEC FORMATION
Dernière mise à jour : Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 59140  DUNKERQUE
Description du poste :
Poste : Technico-commercial / Technico-commerciale
Employeur : TYK EUROPE GMBH
Dernière mise à jour : Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 59140  DUNKERQUE
Description du poste : Vous êtes en charge de la supervision des essais de produits réfractaires, du suivi des marchés du produit ainsi que de l'assistance technique et commerciale dans le secteur de la sidérurgie. Vous avez une utilisation courante des tableurs et traitements de texte. Vous vous déplacez au niveau national et en Belgique.
 outlook Dunkerque
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

  Les adressses ou se renseigner Dunkerque

Pole Emploi
1 rue Jean Walter
59000 Lille
Pole Emploi
1 rue Jean-Walter
59000 Lille
Pole Emploi
12 Rue De Jemmapes
59000 Lille

Nous intervenons aussi sur Dunkerque  

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