Formation Windows 11 Aubagne

formation windows11 Aubagne

  Notre concept

1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.


   Formation Windows 11 Aubagne 13400

Dates selon vos diponibilités En Présentiel (inter, intra, domicile), Visio 2023 2024 13400 Aubagne, FR
  •  Passage TOSA   sur Aubagne 13400 coordonnées :5.56667, 43.2833 et une population de 46423 habitants.
  • Objectifs : Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales de Windows 11
  • Prérequis: Aucun
  • Date et lieu:  Aubagne 13400 ou visio
  • Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
  • Certification : Possible d’une le cadre d’une préparation TOSA pour une éligibilité CPF nous consulter
  • Aptitude : Utilisation basiques de Windows 11
  • Compétences :
    • Connaître les fonctionnalités nouvelles du nouveau Windows
    • Maitriser les fonctions générales de Windows 11 et personnaliser le système d’exploitation
    • Savoir gérer les fichiers, les dossiers et les utilisateurs
    • Savoir utiliser les applications courantes (notepad, lecteur média…)
    • Savoir entretenir son ordinateur
    • Savoir naviguer sur internet et envoyer du courrier électronique
  • Durée : 14 heures 
  • Tarifs : Sur devis
  • CPF : éligible
  • Méthodes mobilisées : 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
  • Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
  • Libellé Certification : Tosa DigComp
  • Certificateur : Isograd
  • Date d’enregistrement : 01-07-2022
  • Code RS : RS6062
  • Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
  • Profil des intervenants : Formateur expert sur Windows 11 et en formation (3 à 4 ans d’expérience) 
  • Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique 
  • Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
  • Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences, 
  • Equivalence : Certification ENI
  • Passerelle : Pas de passerelles
  • Suites de parcours : certification Tosa Word, Excel, PowerPoint
  • Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
    Contact : M Cardon contact@a3iformations.fr 
  • Admission : Entretien téléphonique et test d’évaluation
  • Matériel : 1 PC
  • Modalité de formation : formation en présentiel ou distanciel en face à face pédagogique ou en groupe Locaux : voir convention
  • Formation possible sur notre plate-forme e-learning : sur devis
  • Nombre de participants : Nous contacter

  Programme

Module selon votre demande Sessions individuelles ou collectives 2023 2024 13400 Aubagne, FR
  •  Démarrer Windows 11
  •  Interface d’accueil de Windows 11
  • Afficher le bureau
  • Les nouveautés
  • Les rubans
  • Ouvrir et fermer une session
  • Eteindre l’ordinateur
  • Aide
  • Fond d’écran du bureau
  • Les icônes
  • Le menu démarrer
  • Les raccourcis
  • Ajouter ou supprimer un raccourci épinglé
  • Activez/désactivez des éléments du menu démarrer
  • Emplacement et couleur du menu Démarrer
  • Panneau Widgets
  • L’assistante vocale Cortana
  • Economiseur d'écran
  • Modifier la résolution de l'écran
  • Les thèmes
  •  Déplacer une fenêtre
  •  Positionner une fenêtre
  • Réduire et restaurer une fenêtre
  • Fermer une fenêtre
  •  Ouvrier et fermer un fichier
  • Renommer un fichier
  • Supprimer un fichier
  • Copier, déplacer et coller des fichiers
  • Explorateur de fichiers
  • Rechercher
  • Arborescence
  • Copier des fichiers sur CD/DVD ou clé USB
  • Ouvrir une application via le menu démarrer
  • Epingler un raccourci
  • Réorganiser le menu
  • La barre des tâches
  • Bureaux virtuels
  •  Généralités sur les Utilisateurs
  • Compte administrateur
  • Compte utilisateur local sous Windows 11
  • Compte Famille et autres utilisateurs
  • Compte Microsoft
  • Modifier ou supprimer un Compte
  • Ecran de verrouillage
  • Basculer entre les comptes d'utilisateurs
  • Applications natives et épinglées
  • Installer et supprimer une application
  • Transférer et gérer ses photos : application Photos
  • Paint
  • Calculatrice
  • Capture d'écran
  • Lire des vidéos
  • Windows Store
  • Le bloc-notes
  • Rechercher une application
  • Les périphériques
  • Synchronisation des appareils
  • Les notifications
  • Ergonomie
  • Mettre à jour Windows 11
  • Date et heure
  • Nettoyage
  • L'application Sécurité Windows
  • Pare-feu
  • Microsoft Edge
  • Les onglets
  • Recherche sur le Web
  • Les signets
  • Courrier
Tous niveaux Débutant, intermédiaire, Confirmé 2023 2024 13400 Aubagne FR



  Les offres d'emplois en bureautique Aubagne

Poste : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Employeur : ACASS
Dernière mise à jour : Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 13821  LA PENNE SUR HUVEAUNE
Description du poste : ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique de proximité H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Manosque 04. Dans un contexte industriel, vos missions sont les suivantes : - Gestion de parc informatique - Interventions de dépannage et maintenance de postes de travail - Assistante aux utilisateurs - Résolution d'incidents - Ticketing : création, suivi et clôture de tickets Profil recherché De formation Bac à Bac +2 en Informatique, ou équivalent Expérience de plus de 3 ans en tant que Technicien support informatique de proximité Compétences sur postes de travail, gestion de parc, ticketing Qualités : Forte capacité d'adaptation, réactivité, dynamisme, très bon relationnel
Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Employeur : EXPECTRA JBM
Dernière mise à jour : Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 13400  AUBAGNE
Description du poste : Pour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (Marseille, Aubagne et alentours, ponctuellement sur le périmètre PACA) Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière régulière. L'ensemble des frais sont pris en charge par la société, vous bénéficiez également d'une prime supplémentaire de 20€/nuitée. Poste en itinérance à 60% minimum. Permis B nécessaire pour les déplacements prévus dans le cadre de vos fonctions. Véhicule de service + ordinateur et téléphone portable fournis.
Poste : Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Employeur : I2TS
Dernière mise à jour : Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 13400  AUBAGNE
Description du poste : Nous recrutons un hotliner de support niveau 1 bilingue Allemand Vos Missions : Assistance technique aux magasins (téléphonique, mails, prise en main à distance ) Poser les questions filtres pour aider au diagnostic S'il ne peut lui-même aider à résoudre la panne, faire appel au niveau supérieur Gérer les demandes en Français et en Allemand Le collaborateur travaillera au sein de notre équipe Support avec un encadrement et collaborera avec les techniciens de niveau 2 et 3. La pratique de la langue Française et Allemande doit être maîtrisée à l'oral et l'écrit impérativement. Qualités humaines : Calme Bon relationnel Travail en groupe Avantages : Épargne salariale Participation au Transport Titre-restaurant Télétravail possible au bout d'un an d'ancienneté à raison de 2j/semaine Programmation : Travail en journée Types de primes et de gratifications :
Poste : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques
Employeur : Randstad
Dernière mise à jour : Il y' a 23 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 13400  AUBAGNE
Description du poste : Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à MARSEILLE. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une mentalité valorisant l'individu, dans une organisation à taille humaine et offrant la stabilité dont vous avez besoin.Cherchez-vous à réinventer votre carrière en tant que technicien de maintenance passionné et prêt à relever de nouveaux défis ? Votre prochain défi, si vous l'acceptez : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements - Réaliser les diagnostics et les réparations des pannes - Participer à la mise en place de nouveaux équipements
Poste : Support technique hot line en informatique
Employeur : BILINGUE RECRUTEMENT
Dernière mise à jour : Il y' a 24 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 13400  Aubagne
Description du poste :
 windows11 Aubagne
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

  Les adressses ou se renseigner Aubagne

Pole Emploi
26 rue Jobin
13003 Marseille 3e
Pole Emploi
36 boulevard de la Fédération
13004 Marseille 4e
Pole Emploi
20 place de la Gare-de-la-Blancarde
13005 Marseille 5e

Nous intervenons aussi sur Aubagne  

Istres   -Aix-en-Provence   -Salon-de-Provence   -Marseille   -Arles   -
Aubagne   -Martigues   -Vitrolles   -La Ciotat   -Marignane   -