
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Publisher Bagnolet 93170
- Objectifs : Maitriser les fonctions générales et avancées de Publisher
- Prérequis: Connaître l’informatique, Windows ou équivalent
- Date et lieu: Bagnolet 93170 ou visio
- Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
- Certification : Pas de certification mais attestation de fin de formation
- Aptitude : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales de Publisher : créer des flyers, des brochures, des cartes de visites…
- Compétences : A l’issue de la formation le stagiaire sera capable :
– Connaitre l’interface et les fonctionnalités générales de Publisher
– Utiliser les pages maitres
– Savoir créer des flyers, des brochures, des cartes de visites
– Incorporer du texte et des objets dans les compositions
– Savoir utiliser les bibliothèques et le mailing - Durée : 14 heures
- Tarifs : Sur devis
- Méthodes mobilisées ; 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
- Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
- Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
- Profil des intervenants : Formateur expert en PAO avec Publisher et en formation (3 à 4 ans d’expérience) Maitrise de Publisher
- Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
- Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
- Contact : M Cardon contact@a3iformations.fr
- Admission : Entretien téléphonique et test d’évaluation
- Matériel : 1 PC
- Modalité de formation : formation en présentiel ou distanciel groupe ou face à face pédagogique
- Locaux : voir convention
- Nombre de participants : Nous contacter
Programme
- Interface et environnement
- Composition
- Les pages
- Les pages maîtres
- Le texte
- Les styles
- Les objets
- Les tableaux
- Les bibliothèques
- Mailing
-
- Lancer et quitter Publisher
- Interface
- Le volet Office
- Annuler les dernières modifications
- Les règles
- Les repères
- Le zoom
- Aide
- Aperçu avant impression
- Imprimer
-
- Créer une composition
- Ouvrier et enregistrer une composition
- Modifier la mise en page
- Changer le modèle d’une composition
- Propriété d’une composition
- Changer un jeu de couleurs
- Appliquer un jeu de couleurs
- Changer un jeu de police
- Appliquer un jeu de police
- Créer un jeu de couleurs et un jeu de police
-
- Insérer une page
- Supprimer une page
- Renommer une page
- Dupliquer une page
- Déplacer une page
- Atteindre une page précise
-
- Qu’est qu’une page maitresse ?
- Accéder aux pages maîtres
- Créer une page maîtresse
- Gérer les pages maîtres
- En-têtes et pieds de pages
- Numéroter les pages
- Filagramme
-
- Zone de texte
- Importation de texte
- Liaison de zones de texte
- Supprimer une zone de texte
- Saisir du texte
- Mettre en forme le texte
- Grammaire et orthographe
- Les paragraphes
- Les tabulations
- Insérer la date
- Insérer un caractère spécial
- Copier/coller/déplacer du texte
- La couleur des caractères
- Taille et police des caractères
- Lettrine
- Les filets de paragraphes
- Liste à puces et liste numéroté
-
- Créer un style
- Appliquer un style
- Modifier un style
- Gérer les styles
- Supprimer un style
- Importer des styles
-
- Réaliser un dessin
- Insérer un WordArt
- Insérer un fichier image
- Insérer un objet externe dans une composition
- La liaison
- Sélectionner un ou plusieurs objets
- Supprimer des objets
- Déplacer/copier/coller/dupliquer des objets
- Redimensionner un objet
- Positionner un objet
- Grouper/dissocier les objets
- Rotation des objets
- Modifier l’ordre de superposition des objets
- Habillage d’un obje
- Bordure et trame des objets
- Effets sur les objets
-
- Insérer un tableau
- Se déplacer dans un tableau
- Insérer une ligne, une colonne et/ou une cellule
- Supprimer une ligne, une colonne et/ou une cellule
- Modifier la largeur des colonnes et la hauteur des lignes
- Bordure et trame
- Fusionner et scinder les cellules
- Mettre en forme le tableau
-
- Définition
- Insérer un objet de la bibliothèque
- Ajouter un objet à la bibliothèque
- Gérer la bibliothèque
-
- Définition
- Création d’un mailing
- Création d’un mailing de catalogue
- Créer une liste de données
- Trier les enregistrements
- Gérer les enregistrements
Les offres d'emplois en bureautique Bagnolet
Poste : Qualiticien / Qualiticienne logiciel en informatiqueEmployeur : CNAV Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 75019 PARIS 19Description du poste : |
Poste : Gestionnaire de risques financiersEmployeur : SORBONNE UNIVERSITE Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 75005 Paris 5e ArrondissementDescription du poste : |
Poste : Gestionnaire administratif(ve) ressources humainesEmployeur : SORBONNE UNIVERSITE Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 75005 Paris 5e ArrondissementDescription du poste : |
Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Employeur : PARIS ROOMS & DREAMS HOTEL Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 75018 PARIS 18Description du poste : Dans un contexte de croissance maîtrisée et de renforcement de notre positionnement sur le marché hôtelier parisien, nous poursuivons une stratégie axée sur le développement commercial, l'optimisation des processus internes et la consolidation de notre image de marque. Le maintien de standards élevés et la qualité de la relation client sont des leviers essentiels de notre pérennité. Afin de soutenir cette dynamique, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) chargé(e) de clientèle. Ce poste clé contribue directement à la fluidité des opérations, à la qualité du service perçu, et à l'efficacité de la communication entre les équipes et les clients. Le ou la candidat(e) retenu(e) jouera un rôle actif dans la gestion administrative quotidienne tout en représentant avec professionnalisme les valeurs de notre établissement auprès de notre clientèle. |
Poste : Commercial / Commerciale sédentaireEmployeur : LHH Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 75012 PARIS 12Description du poste : |

Les adressses ou se renseigner Bagnolet
49 rue Miriam-Makeba
93000 Bobigny
7 rue Kléber
93100 Montreuil
6 rue de Rome
93110 Rosny-sous-Bois
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Aulnay-sous-Bois -Saint-Denis -Noisy-le-Grand -Aubervilliers -Noisy-le-Sec -
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