Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Outlook Le Cannet 06110
Dates selon vos diponibilités
En Présentiel (inter, intra, domicile), Visio
2023
2024
06110
Le Cannet,
FR
- Passage TOSA sur Le Cannet 06110 coordonnées :7.01667, 43.5667 et une population de 42320 habitants.
- Objectifs :
- Prérequis:
- débutant : Connaître l’informatique, Windows et internet
- perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
- Date et lieu: Le Cannet 06110 ou visio
- Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
- Certification :Possible TOSA pour une éligibilité CPF nous consulter
- Aptitude :
- débutant : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales d’Outlook
- perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
- Compétences :
- Savoir envoyer et recevoir, classer ses courriers
- Connaître l’interface d’Outlook
- Savoir créer, gérer, supprimer un contact
- Savoir créer une tache et des notes
- Savoir utiliser le calendrier
- Savoir utiliser les dossiers
- Savoir configurer l’interface de la messagerie
- Archiver ses dossiers
- Savoir utiliser les contacts, les notes et les tâches
- Durée : 7 heures débutant et 7 heures perfectionnement
- Tarifs : Sur devis
- CPF : éligible
- Méthodes mobilisées : 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
- Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
- Libellé Certification : Tosa Outlook
- Certificateur : Isograd
- Date d’enregistrement : 14-12-2022
- Code RS: RS6203
- Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
- Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique et en formation (3 à 4 ans d’expérience) Maitrise d’Outlook
- Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
- Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
- Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
- Equivalence : Certification ENI Outlook
Passerelle : Pas de passerelles - Suites de parcours : Certification Tosa Word, Excel et PowerPoint
- Débouchés : Certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
- Contact : M Cardon contact@a3iformations.fr
- Admission : Entretien téléphonique et test d’évaluation
- Matériel : 1 PC
- Modalité de formation : formation en présentiel ou en distanciel en face à face pédagogique ou en groupe
- Locaux : voir convention
- Formation possible sur notre plate-forme e-learning : sur devis
- Nombre de participants : Nous contacter
Programme
Module selon votre demande
Sessions individuelles ou collectives
2023
2024
06110
Le Cannet,
FR
- Généralités
- Les contacts
- La boîte de réception
- Les dossiers
- Les tâches
- Les notes
- Le calendrier
- Archivage
- Raccourcis-clavier
-
- Présentation
- Étude de l'environnement
- Interface
- Les différents affichages
- Les dossiers
- Personnaliser le ruban, les affichages
-
- Créer des contacts
- Manipuler les contacts
- Trier la liste des contacts
- Créer une liste de distribution, groupe local ou distant
- Échanger des cartes de visite.
- Importer, exporter des contacts.
- Opérer un publipostage.
-
- Affichage et tri des messages
- Classement, archivage des messages
- Créer un message
- Insérer un élément dans un message
- Mise en forme du message
- Lire les messages
- Répondre à un message
- Transfert et renvoi d'un message
- Supprimer, déplacer et marquer un message
- Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement.
- Filtrer les messages
- Imprimer les messages
- Enregistrer les messages
- Signature (création, modification, suppression)
- Inclure des options au message à envoyer (importance, accusé de réception...)
- Messages types, phrases automatiques, bloc de paragraphes types
- Prévenir ses correspondants de son absence
- Autoriser un collègue à accéder à sa messagerie
- Accéder à la boîte aux lettres d'un autre utilisateur
- Courrier indésirable
- Différer la livraison, boutons de vote, utiliser le papier à lettre et les thèmes
- Outils de nettoyage : supprimer des courriers en fonction de critères de date et de poids
- Changement d’affichage
- Ajouter et supprimer des colonnes
- Regrouper des colonnes
- Utiliser l’affichage Conversation
- Gérer l’aperçu partiel des messages
- Rappeler/remplacer un message déjà envoyé
- Créer une règle
- Utiliser les Actions rapides pour automatiser les tâches répétitives
-
- Créer un dossier
- Créer un dossier de recherche
- Supprimer, renommer et déplacer un dossier
- Ajouter/supprimer des dossiers dans les Favoris
- Les raccourcis
- Les options de navigation
- Créer/gérer des groupes de dossiers
-
- Créer une tâche
- Ouvrir une tâche
- Attribuer une tâche à une autre personne
- Répondre à une demande de tâche
- Suivi des tâches attribuées et réception des rapports d'état
- Supprimer une tâche
- Marquer la tâche comme archivée
- Personnalisation de l'affichage des tâches
- Imprimer
-
- Créer et lire une note
- Supprimer une note
- Placer une note sur le bureau
- Imprimer
-
- Créer, supprimer, déplacer, copier un rendez-vous
- Créer une réunion
- Le planificateur
- Modifier les éléments du calendrier
- Imprimer
- Intégrer des tâches dans le calendrier
- Partager son calendrier
- Planifier une réunion en invitant des participants
-
- Archiver des messages
- Fermer et ouvrir une archive
- Importer des éléments
- Gérer l’archivage des messages
- Exporter des éléments vers un fichier de données Outlook (.pst)
- Importer et ouvrir un fichier PST
- Ouvrir un fichier de données Outlook (.pst)
- Nettoyer la boîte aux lettres
-
- Navigation de base
- Rechercher
- Raccourcis communs
- Message
Tous niveaux
Débutant, intermédiaire, Confirmé
2023
2024
06110
Le Cannet
FR
Les offres d'emplois en bureautique Le Cannet
Poste : Ingénieur / Ingénieure VRDEmployeur : ACASS Dernière mise à jour : Il y' a 4 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 06150 CANNESDescription du poste : |
Poste : Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatiqueEmployeur : Adsearch Dernière mise à jour : Il y' a 8 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 06370 MOUANS SARTOUXDescription du poste : |
Poste : Technicien / Technicienne de help desk en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 9 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 06220 VALLAURISDescription du poste : Description du poste : Rattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront : Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique. Respecter les modes opératoires et les procédures Réaliser les comptes rendus des interventions Gestion des réapprovisionnements et renvois de pièces Description du profil : De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste en maintenance en informatique. Vous êtes à l'aise sur des interventions multi-sites. Bonne capacité d'adaptation. Véhicule de service (possibilité de rentrer au domicile) Matériel nécessaire pour les interventions (téléphone, PC portable...) N'hésitez pas à postuler. |
Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatiqueEmployeur : Expectra Dernière mise à jour : Il y' a 9 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 06220 VALLAURISDescription du poste : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur bancaire, un Technicien de maintenance informatique itinérant (F/H)Rattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront : Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique. Respecter les modes opératoires et les procédures Réaliser les comptes rendus des interventions Gestion des réapprovisionnements et renvois de pièces |
Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatiqueEmployeur : EXPECTRA JBM Dernière mise à jour : Il y' a 10 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 06150 CANNESDescription du poste : Pour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (Cannes et alentours, ponctuellement sur le périmètre PACA) Poste en itinérance, permis B obligatoire. Poste en CDI - Véhicule de service + carte essence + télépéage + ordinateur et téléphone portable fournis. |
Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
2021-08-16