Formation Outlook Bayonne

formation outlook Bayonne

  Notre concept

1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.


   Formation Outlook Bayonne 64100

Dates selon vos diponibilités En Présentiel (inter, intra, domicile), Visio 2025 2026 64100 Bayonne, FR
  • Passage TOSA sur Bayonne 64100 coordonnées :-1.48333, 43.4833 et une population de 44820 habitants.
  • Objectifs :
    • Maîtriser les fonctionnalités essentielles du logiciel Microsoft Outlook  
    •  Maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel Microsoft Outlook
  • Prérequis:
    • débutant : Connaître l’informatique, Windows et internet
    • perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
  • Date et lieu:  Bayonne 64100 ou visio
  • Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
  • Certification : Possible TOSA pour une éligibilité CPF nous consulter
  • Aptitude :
    • débutant : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales d’Outlook
    • perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook
  • Compétences :
    •  Connaître l’interface et savoir la personnaliser et les fonctions de base
    • Savoir envoyer et recevoir des courriers
    • Savoir envoyer avec des pièces jointes et des éléments Outlook
    • Savoir créer et utiliser une signature
    • Savoir utiliser les accusés de réception et de lecture et créer et gérer des règles et des alertes
    • Gérer la messagerie et la recherche
    • Savoir mettre en forme des courriers
    • Savoir gérer le calendrier et les tâches et personnaliser l’affichage
    • Savoir créer et gérer des contacts
    • Savoir créer et gérer des notes
    • Savoir créer un nouveau compte et le configurer
  • Durée : 7 heures
  • Tarifs : Sur devis
  • CPF : éligible
  • Méthodes mobilisées : 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
  • Modalités d’évaluation : Tosa le cas échéant, QCM et exercices pratiques
  • Libellé Certification : Tosa Outlook
  • Certificateur : Isograd
  • Date d’enregistrement : 14-12-2022
  • Code RS: RS6203
  • Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
  • Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique et en formation (3 à 4 ans d’expérience) Maitrise d’Outlook
  • Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
  • Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
  • Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
  • Equivalence : Certification ENI Outlook
    Passerelle : Pas de passerelles
  • Suites de parcours : Certification Tosa Word, Excel et PowerPoint
  • Débouchés : Certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
  • Contact : M Cardon contact@a3iformations.fr
  • Admission : Entretien téléphonique et test d’évaluation
  • Matériel : 1 PC
  • Modalité de formation : formation en présentiel ou en distanciel en face à face pédagogique ou en groupe
  • Locaux : voir convention
  • Formation possible sur notre plate-forme e-learning : sur devis
  • Nombre de participants : Nous contacter

  Programme

Module selon votre demande Sessions individuelles ou collectives 2025 2026 64100 Bayonne, FR
    • Présentation
    • Étude de l'environnement
    • Interface
    • Les différents affichages
    • Les dossiers
    • Personnaliser le ruban, les affichages
    • Créer des contacts
    • Manipuler les contacts
    • Trier la liste des contacts
    • Créer une liste de distribution, groupe local ou distant
    • Échanger des cartes de visite.
    • Importer, exporter des contacts.
    • Opérer un publipostage.
    • Affichage et tri des messages
    • Classement, archivage des messages
    • Créer un message
    • Insérer un élément dans un message
    • Mise en forme du message
    • Lire les messages
    • Répondre à un message
    • Transfert et renvoi d'un message
    • Supprimer, déplacer et marquer un message
    • Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement.
    • Filtrer les messages
    • Imprimer les messages
    • Enregistrer les messages
    • Signature (création, modification, suppression)
    • Inclure des options au message à envoyer (importance, accusé de réception...)
    • Messages types, phrases automatiques, bloc de paragraphes types
    • Prévenir ses correspondants de son absence
    • Autoriser un collègue à accéder à sa messagerie
    • Accéder à la boîte aux lettres d'un autre utilisateur
    • Courrier indésirable
    • Différer la livraison, boutons de vote, utiliser le papier à lettre et les thèmes
    • Outils de nettoyage : supprimer des courriers en fonction de critères de date et de poids
    • Changement d’affichage
    • Ajouter et supprimer des colonnes
    • Regrouper des colonnes
    • Utiliser l’affichage Conversation
    • Gérer l’aperçu partiel des messages
    • Rappeler/remplacer un message déjà envoyé
    • Créer une règle
    • Utiliser les Actions rapides pour automatiser les tâches répétitives
    • Créer un dossier
    • Créer un dossier de recherche
    • Supprimer, renommer et déplacer un dossier
    • Ajouter/supprimer des dossiers dans les Favoris
    • Les raccourcis
    • Les options de navigation
    • Créer/gérer des groupes de dossiers
    • Créer une tâche
    • Ouvrir une tâche
    • Attribuer une tâche à une autre personne
    • Répondre à une demande de tâche
    • Suivi des tâches attribuées et réception des rapports d'état
    • Supprimer une tâche
    • Marquer la tâche comme archivée
    • Personnalisation de l'affichage des tâches
    • Imprimer
    • Créer et lire une note
    • Supprimer une note
    • Placer une note sur le bureau
    • Imprimer
    • Créer, supprimer, déplacer, copier un rendez-vous
    • Créer une réunion
    • Le planificateur
    • Modifier les éléments du calendrier
    • Imprimer
    • Intégrer des tâches dans le calendrier
    • Partager son calendrier
    • Planifier une réunion en invitant des participants
    • Archiver des messages
    • Fermer et ouvrir une archive
    • Importer des éléments
    • Gérer l’archivage des messages
    • Exporter des éléments vers un fichier de données Outlook (.pst)
    • Importer et ouvrir un fichier PST
    • Ouvrir un fichier de données Outlook (.pst)
    • Nettoyer la boîte aux lettres
    • Navigation de base
    • Rechercher
    • Raccourcis communs
    • Message
Tous niveaux Débutant, intermédiaire, Confirmé 2025 2026 64100 Bayonne FR



  Les offres d'emplois en bureautique Bayonne

Poste : Technicien / Technicienne bureautique
Employeur : Temporis Anglet
Dernière mise à jour : Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 40220  TARNOS
Description du poste : Temporis Anglet, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles, recherche pour un de ses client un.e technicien bureautique H/F. Poste à pourvoir en , démarrage dès que possible Votre mission principale sera d'effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements bureautique (essentiellement des copieurs) , selon les règles de sécurité et la règlementation. Rémunération: De 12.50€ à 14€ selon expérience + indemnité repas N'hésitez pas à poster si le poste vous intéresse . L'équipe Temporis Anglet Laure, Lauriane et Manu
Poste : Agent commercial / Agente commerciale en immobilier
Employeur : ERA IMMOBILIER
Dernière mise à jour : Il y' a 28 jours.
Type de contrat : CCE
Lieu de travail : 64100  BAYONNE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons nos 2 futur(e)s Négociateurs / Négociatrices en Immobilier H/F pour notre agence de Bayonne. Vos missions principales sont de : - Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer. - Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels. - Effectuer des visites avec une clientèle ciblée. - Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs. - Assurer la négociation jusqu'à la vente et le financement. - Participer activement à la vie de l'équipe. - Contribuer au développement du CA de l'agence. - Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité. VOS COMPÉTENCES - Techniques : négociation - prospection - droit immobilier (ou formation assurée) Personnelles : Enthousiasme- honnêteté - sens de l'écoute - dynamisme - ténacité - sens du résultat - Empathie - capacité d'adaptation - Capacité à gérer son temps
<br />
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 outlook Bayonne
Données France Travail Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de France Travail dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

  Les adressses ou se renseigner Bayonne

Pole Emploi
2 Rue Pierre Gilles De Gennes
64000 Pau
Pole Emploi
25 rue Jean Zay
64000 Pau
Pole Emploi
27 Avenue Léon Blum
64000 Pau

Nous intervenons aussi sur Bayonne  

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