
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation word Méricourt 62680
Passage TOSA ou ENI sur Méricourt 62680 coordonnées :2.86667, 50.4 et une population de 11956 habitants.
Objectifs :
– débutant : Créer et mettre forme des documents simple sous Word
– perfectionnement : Créer et mettre forme des documents complexe sous Word Prérequis:
– débutant : connaître Windows ou équivalent
– perfectionnement : connaître les bases de Word Date et lieu: Méricourt 62680 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude :
– débutant : Fonctions basiques de Word
– perfectionnement : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales et avancés du traitement de texte Word Compétences :
– Mettre en forme et en page des documents simples
– Savoir intégrer des tableaux
– Savoir intégrer des formes et des images
– Savoir utiliser les en-têtes, les pieds de pages
– Savoir utiliser le publipostage
– Savoir gérer les longs documents
– Savoir créer des formulaires et utiliser les fonctions avancées Durée : 14 heures débutant et 14 heures perfectionnement
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Interface et environnement
- Impression et mise en page
- Le texte et le paragraphe
- Pages
- Les tableaux
- Les objets
- En-tête - Pied de page – Signet
- Thèmes, styles et modèles
- Les longs documents
- Thèmes, styles et modèles
- Les longs documents
- Les formulaires
- Les fonctionnalités avancées



































![[php_everywhere]](https://www.a3iformations.fr/wp-content/uploads/2021/08/arrowlbleu.png)











![[php_everywhere]](https://www.a3iformations.fr/wp-content/uploads/2021/08/arrowlbleu.png)




![[php_everywhere]](https://www.a3iformations.fr/wp-content/uploads/2021/08/arrowlbleu.png)









































































Les offres d'emplois en bureautique Méricourt
Poste : Chef d'atelier machines agricolesEmployeur : COUSIN AGRICOLE Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 62580 ARLEUX EN GOHELLEDescription du poste : En binôme avec le Responsable du parc matériel, vous managez les équipes dans l'atelier, organisez et répartissez le travail quotidien et gérez le magasin interne. Vos principales missions seront : MANAGEMENT : - Planifier et répartir le travail, en fonction du plan prévisionnel de révision de chaque machine - Gérer les plannings des équipes, - Encadrer les équipes GESTION DU MAGASIN : - Développer les partenariats avec les fournisseurs (recherche de nouveaux fournisseurs, point de contact, négociation des prix...) - Définir les besoins en pièces et fournitures et passer les commandes - Etre garant du stock physique et informatique, et du rangement du magasin (référencement informatique, rotation, non rupture...) - Contrôler les livraisons et les factures, |
Poste : Secrétaire du bâtimentEmployeur : LMP Dernière mise à jour : Il y' a 6 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 62110 HENIN BEAUMONTDescription du poste : LMP recrute un/e assistant/e administratif/ve où vous aurez pour mission : - Accueil (Téléphonique et Physique) - Transmission Devis et Facturation (courrier, mail...) - Suivi contractuel du personnel (Formation, CIBTP, Pro BTP ) - Administratif courant (courrier, mail, relances...) - Transmission des éléments comptable - Etablissement des commandes de fournitures et matériaux sur instruction du Directeur - Suivi des bons de livraison et gestion des stocks - Tenue du secrétariat travaux concernant les comptes-rendus et la correspondance en général sur instruction du Directeur, - Gestion des contrats de sous-traitance - Gestion des PPSPS et des DOE Vous êtes très rigoureux(se), vous savez travailler en toute autonomie. La maitrise des outils WORD, EXCEL est indispensable Vous travaillerez 30H semaine Du Lundi au Jeudi 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Et le Vendredi de 9h00 à 13h00 Contrat CDI avec période d'essai de 2 mois Contrat évolutif. |
Poste : Assistant / Assistante de gestion administrativeEmployeur : C.B.S.I. - CODE BARRES ET SOLUTIONS IN Dernière mise à jour : Il y' a 7 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 62110 HENIN BEAUMONTDescription du poste : Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles, maitrisez l'orthographe et les outils bureautiques. Aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, organisé, réactivité, rigueur, esprit d'équipe, grand sens de l'initiative et du service. Accueil physique et téléphonique. Réaliser la gestion administrative des livraisons. Gestion de la flotte automobile. Suivi des plannings Réalisation de rapport et de compte rendu technique. Réalisation de missions diverses de secrétariat prise de poste à Hénin-Beaumont puis Lens en 2023. |
Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatiqueEmployeur : DESCAMPS SAS Dernière mise à jour : Il y' a 8 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 62221 NOYELLES SOUS LENSDescription du poste : |
Poste : Technico-commercial / Technico-commercialeEmployeur : CEF - YESSS ELECTRIQUE Dernière mise à jour : Il y' a 9 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 62300 LENSDescription du poste : |

Les adressses ou se renseigner Méricourt
61 avenue Simone-Veil
6202 Nice
13 ter boulevard Robert-Schuman
62000 Arras
2 rue de la Symphorine
62000 Arras
Méricourt -Liévin -Auchel -Hénin-Beaumont -Saint-Omer -
Harnes -Arras -Nœux-les-Mines -Montigny-en-Gohelle -Calais -
Boulogne-sur-Mer -Étaples -Lillers -Béthune -Carvin -
Bully-les-Mines -Bruay-la-Buissière -Avion -Outreau -Courrières -
Longuenesse -Lens -Berck -Saint-Martin-Boulogne -