Formation Word Albi

formation word Albi

  Notre concept

1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.


   Formation word Albi 81990

Dates selon vos diponibilités En Présentiel (inter, intra, domicile), Visio 2023 2024 81990 Albi, FR
  • Passage TOSA sur Albi 81990 coordonnées :2.15, 43.9333 et une population de 48916 habitants.
  • Objectifs :
    • débutant  : Créer et mettre forme des documents simple sous Word    
    • perfectionnement : Créer et mettre forme des documents complexe sous Word
  • Prérequis:
    • débutant : connaître Windows ou équivalent
    • perfectionnement : connaître les bases de Word
  • Date et lieu:  Albi 81990 ou visio
  • Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
  • Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
  • Aptitude :
    • débutant : Fonctions basiques de Word
    • perfectionnement : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales et avancés du traitement de texte Word
  •  Compétences :
    • Mettre en forme et en page des documents simples
    • Savoir intégrer des tableaux
    • Savoir intégrer des formes et des images
    • Savoir utiliser les en-têtes, les pieds de pages
    • Savoir utiliser le publipostage
    • Savoir gérer les longs documents
    • Savoir créer des formulaires et utiliser les fonctions avancées
  •  Durée : 14 heures débutant et 14 heures perfectionnement
  • Tarifs : Sur devis
  • CPF : éligible
  • Méthodes mobilisées : 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
  • Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
  • Libellé Certification : Tosa Word 
  • Certificateur : Isograd
  • Date d’enregistrement : 14-12-2022
  • Code RS : RS6198
  • Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
  • Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique et en formation (3 à 4 ans d’expérience) Maitrise de Word
  • Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique 
  • Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
  • Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences, 
  • Equivalence : Certification ENI Word
  • Passerelle : Pas de passerelles
  • Suites de parcours : certification Tosa Excel, PowerPoint
  • Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale 
  • Contact : M Cardon contact@a3iformations.fr 
  • Admission : Entretien téléphonique et test d’évaluation
  • Matériel : 1 PC
  • Modalité de formation : formation en présentiel ou distanciel en face pédagogique ou en groupe
  • Locaux : voir convention
  • Formation possible sur notre plate-forme e-learning : sur devis
  • Nombre de participants : Nous contacter

  Programme

Module selon votre demande Sessions individuelles ou collectives 2023 2024 81990 Albi, FR
    • Lancer/quitter Word
    • Le ruban
    • Annuler, rétablir les opérations
    •  Zoom et affichage
    • Créer et fermer un document
    •  Enregistrer et enregistrer sous
    •  Enregistrer en pdf et en rtf
    •  Les modèles
    • Aide
    • Modifier l’orientation des pages
    •  Insérer un en-tête ou un pied de page
    •  Modifier un en-tête ou un pied de page
    • Numéroter les pages d’un document
    • Aperçu avant impression et impression
    • Présenter du texte sur plusieurs colonnes
  • Sélection
  • Saisir/supprimer du texte
  • Polices
  • Mettre en valeur des caractères
  • Mettre en forme
  • Copier des mises en forme
  •  Effets sur les caractères
  • Créer une liste à puces ou une liste numérotée
  • Interligne et espacement
  •  Modifier l’espacement entre les paragraphes
  • Orthographe et grammaire
  • Les taquets de tabulation
  • Insérer la date et heure système
  • Caractères spéciaux (symboles)
  • Appliquer un style de caractères
  • Insérer un saut de ligne, un saut de page
  • Couper, copier, coller une partie de texte
  • Insertion automatique
  • Équations mathématique
  • Insérer un champ
  • Lettrine
    • Insérer une page de garde
    • Insérer une page vierge
    • Appliquer des bordures aux pages
    • Les filagrammes
    • Insérer un tableau
    • Sélectionner un tableau
    • Insérer une colonne, ligne ou une cellule
    • Supprimer des lignes, colonnes, cellules
    • Sélectionner des lignes, colonnes, cellules dans un tableau
    •  Fusionner des cellules
    • Trier un tableau
    • Convertir du texte
    • Répéter des libellés de colonnes
    • Modifier la largeur des colonnes/hauteur des lignes
    • Uniformiser la largeur des colonnes/hauteur des lignes
    • Les styles de tableaux
    • Déplacer un tableau
    • Bordures et trame
    • Mise en forme en tableau
    • Tracer un objet de dessin
    • Créer une zone de texte.
    • Insérer une capture d’écran
    • Les WordArt
    • Insérer un graphique SmartArt
    • Modifier la structure d’un diagramme
    • Insérer une image à partir d’un fichier
    • Insérer une image depuis internet
    • Redimensionner une image
    • Rogner une image
    • Supprimer l'arrière-plan
    • Modifier la luminosité, le contraste, la netteté et les couleurs d’une image
    • Appliquer un style et/ou un effet à une image
    • Gérer les objets
    • Positionner les objets
    • Légende d’un objet
    • Habillage d’un objet
    • Ordre de superposition des objets
    • Rotation d’un objet
    • Contour d’un objet
    • Insérer du son et de la vidéo
    • Repaginer un document
    • En-tête et pied de page
    • Ajustement la position d’un en-tête et pied de page
    • Numéroter les pages d’un document
    • Atteindre rapidement la fin d’un document
    • Créer un signet pour accéder rapidement à une partie du document
    • Lien hypertextee
    • Appliquer un thème
    • Personnaliser un thème
    • Créer un style
    • Gérer les styles
    • Importer des styles
    • Créer un modèle
    • Gérer les modèles
    • Créer des notes de bas de page et des notes de fin de document
    •  Les renvois
    •  Les signets
    •  Les liens hypertextes
    • Les tables des matières
    • Les index
    • Les sources
    • Les documents maitres
    • Appliquer un thème
    • Personnaliser un thème
    • Créer un style
    • Gérer les styles
    • Importer des styles
    • Créer un modèle
    • Gérer les modèles
    • Créer des notes de bas de page et des notes de fin de document
    • Les renvois
    • Les signets
    • Les liens hypertextes
    • Les tables des matières
    • Les index
    • Les sources
    • Les documents maitres
    • Créer un formulaire
    • Insérer des contrôles
    • Propriété des contrôles
    • Protéger un formulaire
    • Copier des données Excel dans Word
    • - Importation et exportation de données
    • Partage de documents
    • Personnaliser la barre d’outils et le ruban
    • Définir des raccourcis-clavier
    • Afficher l’onglet Développeur
    • Les macro-commandes
Tous niveaux Débutant, intermédiaire, Confirmé 2023 2024 81990 Albi FR



  Les offres d'emplois en bureautique Albi

Poste : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Employeur : CAF
Dernière mise à jour : Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 81000  ALBI
Description du poste :
Poste : Agent administratif / Agente administrative
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y' a 44 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 81000  ALBI
Description du poste : La Direction Départementale du Tarn propose à de jeunes diplômés un CDD de 2 mois renouvelable pour l'instruction des aides agricoles au bureau PAC, du 03/06 au 31/07/2024. Définition du poste : appuyer le bureau de la gestion des aides PAC dans ses missions : - instruction des demandes d'aides déposées par les exploitants agricoles, via le logiciel ISIS, dans les délais impartis - échanges avec les exploitants (téléphone + rendez-vous) Connaissances pratiques et règlementaires dans le domaine de l'agriculture et de l'environnement exigées. Formation sur place et suivi assuré par les agents titulaires. Travail en équipe. Fin de réception des candidatures : 30/04/2024 Pièces à fournir : CV + lettre de motivation Contact : vacation.ddt-81@equipement-agriculture.gouv.fr
 word Albi
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

  Les adressses ou se renseigner Albi

Pole Emploi
17 rue Gabriel-Compayre
81000 Albi
Pole Emploi
28 rue de la Verrerie
81000 Carmaux
Pole Emploi
7 place Pierre Fabre
81100 Castres

Nous intervenons aussi sur Albi  

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