
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Excel Guéret 23000
Passage TOSA ou ENI sur Guéret 23000 coordonnées :1.86667, 46.1667 et une population de 13573 habitants.
Objectifs :
– débutant : Connaître les fonctionnalités générales d’Excel et être autonome dans les taches basiques
– perfectionnement : Etre autonome dans les taches complexes Prérequis:
– débutant : connaître Windows ou équivalent
– perfectionnement : connaître les bases d’Excel Date et lieu: Guéret 23000 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude :
– débutant : Fonctions basiques d’Excel
– perfectionnement : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités avancés du tableur Excel Compétences :
– Être autonome dans les taches basiques et complexes
– Réaliser des tableaux simples et complexes
– Savoir faire les calculs arithmétiques et les fonctions simples
– Savoir trier et filtrer des données
– Créer des graphiques simples et complexes
– Savoir utiliser la validation des données
– Savoir utiliser des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données Durée : 14 heures débutant et 14 heures perfectionnement
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Word, PowerPoint, Outlook et Access
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Interface et environnement
- Impression
- Les classeurs
- Les données
- Les formats de cellules
- Les objets
- Les calculs
- Les graphiques
- Les tris et filtres
- Carte 3D
- Graphiques sparkline
- Les fonctions statistiques et logiques
- Les fonctions textes
- Les fonctions de dates et heures
- Les fonctions de recherche et matrice
- Validation des sonnées
- Consolidation
- Les tableaux croisés dynamiques
- Power Pivot
- Fonctions avancées

























































































































































Les offres d'emplois en bureautique Guéret
Poste : Coiffeur / CoiffeuseEmployeur : L'ART DU CHEVEU Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 23000 GUERETDescription du poste : Recherche coiffeur/coiffeuse mixte et polyvalent(e). Pour CDI 35H sur 4 jours. Vous travaillerez toutes les techniques de coupes sur hommes, femmes et enfants. Vous effectuerez des techniques d'éclaircissements (ombré, painting, balayage, mèches,etc...), les techniques de colorations, ainsi que les techniques permanentes et de lissages. Des connaissances en techniques d'attaches et de chignons seraient un plus. Formation assurée. |
Poste : Assistant / Assistante ressources humainesEmployeur : DOMINO SERVICES AQUITAINE Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 23000 GUERETDescription du poste : |
Poste : Assistant social / Assistante socialeEmployeur : CARSAT CENTRE OUEST Dernière mise à jour : Il y' a 7 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 23000 GUERETDescription du poste : Votre mission sera d'accompagner et aider les assurés sociaux en difficulté et retraités du Régime Général confrontés à des problèmes graves de santé, de dépendance ou de vieillissement. ACTIVITÉS : - Participer à la conception et à la mise en œuvre de la politique d'action sociale institutionnelle. - Effectuer un diagnostic social des situations individuelles et collectives et développer des plans d'aide adaptés. - Favoriser l'accès et/ou le maintien aux droits et aux services. - Participer aux processus d'insertion sociale et professionnelle des personnes et prévenir les situations de déséquilibre (exclusion, isolement...). - Favoriser la mise en œuvre d'actions collectives en mode projet : repérer les publics et leurs besoins, élaborer les actions, animer les réunions collectives et procéder à l'évaluation des actions. *****Candidatures avant le 04/09/2022 sous la référence N° 78-22**** Prise de poste prévue en Octobre 2022. |
Poste : Agent administratif / Agente administrativeEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 33 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 23000 GUERETDescription du poste : |
Poste : Assistant/Assistante de gestion administrative du personnelEmployeur : GEIQ BTP Dernière mise à jour : Il y' a 34 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 23000 GUERETDescription du poste : Dans le cadre d'une création de poste, le GEIQ BTP 23 recrute un assistant de gestion administrative du personnel H/F. Vous intégrerez une équipe de 2 personnes. La gestion administrative, les paies et la comptabilité sont des domaines que vous appréciez? N'hésitez pas, ce poste est pour vous! Vous travaillerez en relation avec les entreprises adhérentes et les salariés. Rigoureux(se), organisé(e) et motivé(e), vos qualités humaines seront un atout à votre intégration. La maitrise des outils de comptabilité et de paie seront nécessaire pour votre autonomie. ++++ Possibilité de contrat en alternance de 12 à 24 mois en fonction du diplôme visé ++++ |

Les adressses ou se renseigner Guéret
Esplanade Charles-de-Gaulle
23200 Aubusson
lace Joachim du Chalard
23300 La Souterraine
19 avenue Pierre-Leroux
23004 Guéret
Guéret -