
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Windows 10 Sens 89100
Passage TOSA ou ENI sur Sens 89100 coordonnées :3.28389, 48.1981 et une population de 24883 habitants.
Objectifs : Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales de Windows 10
Prérequis: Aucun
Date et lieu: Sens 89100 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification : Possible TOSA ou ENI pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude : Utilisation basique d’un poste informatique
Compétences :
– Maitriser les fonctions générales de Windows 10
– Savoir gérer les fichiers et les dossiers
-Savoir utiliser les applications courantes (notepad, lecteur média…) Durée : 14 heures
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification tosa Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Généralités
- Personnalisation
- Les fenêtres
- Les fichiers et dossiers
- Le menu démarrer
- Les utilisateurs
- Les applications
- Administration
- Le navigateur
















































Les offres d'emplois en bureautique Sens
Poste : Assistant / Assistante de gestion administrativeEmployeur : CA DU GRAND SENONAIS Dernière mise à jour : Il y' a 7 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 89100 SENSDescription du poste : |
Poste : Assistant / Assistante achatEmployeur : CA DU GRAND SENONAIS Dernière mise à jour : Il y' a 13 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 89100 SENSDescription du poste : Vos missions seront : -Participer à la mise en œuvre administrative des procédures de marchés publics : rédaction des divers courriers / Mise en œuvre des procédures de la dévolution jusqu'à la notification - Assurer le suivi administratif des marchés : fonction support pour les différents services gestionnaires et les collègues de la DACP - Assistance aux montages des différentes réunions (Commissions, auditions, rencontres sourcing, ) - Échanger avec les services de la collectivité, les entreprises et les différents interlocuteurs dans la cadre de la mise en œuvre des procédures. |
Poste : Agent administratif / Agente administrativeEmployeur : CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE Dernière mise à jour : Il y' a 14 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 89100 SENSDescription du poste : |
Poste : NeuropsychologueEmployeur : IME STE BEATE / PCPE Dernière mise à jour : Il y' a 15 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 89100 SENSDescription du poste : |
Poste : Assistant administratif / Assistante administrativeEmployeur : MAIRIE Dernière mise à jour : Il y' a 20 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 89100 SENSDescription du poste : Au sein de la Direction de la communication, vous aurez pour mission d'assister le Directeur de communication afin d'optimiser la gestion de l'activité du service : - Gérer les plannings - Organiser les déplacements - Assurer la communication - Préparer les réunions - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service - Organiser et coordonner les informations internes et externes (parfois confidentielles) liées au fonctionnement du service. - Assurer le suivi complet des dossiers (contrat de maintenance des équipements de JEI, suivi de relance prestataires ) - Gestion du budget (Ville et CAGS) - Collecter les éléments administratifs du personnel (congés et heures supplémentaires) - Gérer les journaux électroniques (mise à jour et dépannage) - Gérer des dispositifs d'affichage (réseaux et remplissage) - Assurer la gestion des relations publiques. |
