
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation word Flers 61100
Passage TOSA ou ENI sur Flers 61100 coordonnées :-0.566667, 48.75 et une population de 15356 habitants.
Objectifs :
– débutant : Créer et mettre forme des documents simple sous Word
– perfectionnement : Créer et mettre forme des documents complexe sous Word Prérequis:
– débutant : connaître Windows ou équivalent
– perfectionnement : connaître les bases de Word Date et lieu: Flers 61100 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude :
– débutant : Fonctions basiques de Word
– perfectionnement : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales et avancés du traitement de texte Word Compétences :
– Mettre en forme et en page des documents simples
– Savoir intégrer des tableaux
– Savoir intégrer des formes et des images
– Savoir utiliser les en-têtes, les pieds de pages
– Savoir utiliser le publipostage
– Savoir gérer les longs documents
– Savoir créer des formulaires et utiliser les fonctions avancées Durée : 14 heures débutant et 14 heures perfectionnement
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Interface et environnement
- Impression et mise en page
- Le texte et le paragraphe
- Pages
- Les tableaux
- Les objets
- En-tête - Pied de page – Signet
- Thèmes, styles et modèles
- Les longs documents
- Thèmes, styles et modèles
- Les longs documents
- Les formulaires
- Les fonctionnalités avancées



































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Les offres d'emplois en bureautique Flers
Poste : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerieEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 15 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 61100 FLERSDescription du poste : Vos missions : - l'accueil des clients - la facturation - l'encaissement - l'aide à la mise en place du petit déjeuner - la préparation des chambres : salles de bain, lits, bureaux, télévisions, fenêtres, sols - l'apport d'un soin particulier à l'entretien et à la mise en valeur des lieux de vie de l'hôtel Une formation interne peut être assurée si vous êtes débutant-e dans le métier. Le poste est à pourvoir dès que possible |
Poste : Chargé / Chargée d'accueilEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 19 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 61100 FLERSDescription du poste : |
Poste : Agent administratif / Agente administrativeEmployeur : DDFIP Dernière mise à jour : Il y' a 30 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 61100 FLERSDescription du poste : Dans le cadre du PACTE, la DDFIP de l'Orne recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve d'évaluation. L'agent(e) administratif(ve) des Finances publiques a l'opportunité d'exercer des métiers très diversifiés tels que la tenue de la comptabilité de l'Etat, la gestion, le contrôle et le recouvrement de l'impôt, la gestion des ressources humaines et budgétaires Conditions d'accès au dispositif PACTE : - être âgé(e) de moins de 29 ans sans diplôme ou qualification ou un niveau de qualification inférieur au baccalauréat (ne pas être diplômé du bac) ; - ou être âgé(e) de 45 ans et plus, en situation de chômage de longue durée (12 mois et plus) et bénéficiaire des minima sociaux : ASS, RSA, AAH (sans condition de diplôme) ; - et remplir les conditions générales d'accès aux emplois publics. Merci de faire une lettre de motivation dans l'encart prévu à cet effet dans le formulaire de candidature. |
