
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Photoshop Onet-le-Château 12850

Passage TOSA sur Onet-le-Château 12850 coordonnées :2.53333, 44.3833 et une population de 11084 habitants.
Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales de Photoshop et être autonome dans les taches basiques
Prérequis: Connaître l’informatique, Windows ou équivalent
Date et lieu: Onet-le-Château 12850 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification : Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités de Photoshop
Compétences :
– Connaître les fonctionnalités générales de Photoshop et l’interface
-Savoir détourer des photos
– Savoir utiliser les principaux outils
– Savoir utiliser les outils de correction colorimétrique
– Savoir utiliser les outils de sélections
– Savoir utiliser les calques
– Savoir utiliser les filtres et les scripts Durée : 14 heures
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification PCIE
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Tosa Illustrator et InDesign
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Interface et environnement
- Document et historique
- Les couleurs
- Sélection
- Peindre et dessiner
- Les tracés
- Les retouches
- Le texte
- Les calques
- Les transformations
- Les filtres
- Les scripts




















































































































Les offres d'emplois en bureautique Onet-le-Château
Poste : Responsable de comptoir en location de voituresEmployeur : CARS DELBOS Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 12000 RODEZDescription du poste : |
Poste : Assistant commercial / Assistante commercialeEmployeur : FORM'ACTION Dernière mise à jour : Il y' a 9 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 12000 RODEZDescription du poste : Nous recherchons un profil Assistant Commercial (H/F). Vos principales missions: -Accueil téléphonique et physique, -Gestion des planning de l'alternance, -Gestion des documents administratifs de l'alternance, -Gestion administrative, suivi des dossiers clients, -Animation des réseaux sociaux, De façon générale, vous participez au développement de l'organisme. Liste des tâches non-exhaustive . Le poste est ouvert à de l'alternance également dans le cadre d'un BTS MCO à Form'Action. |
Poste : Assistant commercial / Assistante commercialeEmployeur : RANDSTAD Dernière mise à jour : Il y' a 10 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 12850 STE RADEGONDEDescription du poste : Vos missions : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Prise de commande téléphonique, mail et fax - Saisie et facturation des achats - Saisie bons de livraison au quotidien - Encaissement espèces, chèques et cartes bancaires - Saisie stocks - Mise à jour des tarifs clientèle - Archivage - Autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise Votre profil : - Bac +2 avec connaissances de base Gestion/Comptabilité - Maitrise des outils bureautiques - Bon relationnel et sens du service client - Capacité d'organisation et polyvalence - Rigueur, Autonomie Les horaires sont les suivantes : Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h00 Le vendredi : 8h00-13h00 |
Poste : Chef de projet développement logicielEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 15 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 12000 RODEZDescription du poste : |
Poste : Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseauxEmployeur : OKO Dernière mise à jour : Il y' a 17 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 12740 SEBAZAC CONCOURESDescription du poste : |

Les adressses ou se renseigner Onet-le-Château
245 rue du Docteur-Théodore-Mathieu
12031 Rodez
12 avenue Édouard-Alfred-Martel
12104 Millau
Chemin de 13-Pierres
12201 Villefranche-de-Rouergue