
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Outlook Aurillac 15000
Passage TOSA ou ENI sur Aurillac 15000 coordonnées :2.45, 44.9167 et une population de 27924 habitants.
Objectifs :
– débutant : Maîtriser les fonctionnalités essentielles du logiciel Microsoft Outlook
– perfectionnement : Maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel Microsoft Outlook Prérequis:
– débutant : Connaître l’informatique, Windows et internet
– perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook Date et lieu: Aurillac 15000 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une éligibilité CPF nous consulter
Aptitude :
– débutant : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités générales d’Outlook
– perfectionnement : Utilisation des fonctions avancées d’Outlook Compétences :
– Savoir envoyer et recevoir, classer ses courriers
– Connaître l’interface d’Outlook
– Savoir créer, gérer, supprimer un contact
– Savoir créer une tache et des notes
– Savoir utiliser le calendrier
– Savoir utiliser les dossiers
– Savoir configurer l’interface de la messagerie
– Archiver ses dossiers
– Savoir utiliser les contacts, les notes et les tâches Durée : 7 heures débutant et 7 heures perfectionnement
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Généralités
- Les contacts
- La boîte de réception
- Les dossiers
- Les tâches
- Les notes
- Le calendrier
- Archivage
- Raccourcis-clavier



















































































Les offres d'emplois en bureautique Aurillac
Poste : Surveillant / Surveillante de nuitEmployeur : ANEF CANTAL Dernière mise à jour : Il y' a 3 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 15000 AURILLACDescription du poste : L'ANEF Cantal recherche pour sa halte de nuit au sein du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale, un-e surveillant-e de nuit. La halte de nuit a pour objectif d'accueillir en urgence pour la nuit toute personne adulte sans domicile, orientée par le 115. La principale mission est d'assurer la protection des personnes et des biens, veiller à la continuité de la prise en charge et de la sécurité physique et morale des personnes accueillies. |
Poste : Assistant administratif / Assistante administrativeEmployeur : GUIET SA AURILLAC Dernière mise à jour : Il y' a 6 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 15000 AURILLACDescription du poste : Au sein d'une concession automobile. - Accueil téléphonique et réception clients - Initiation livraisons véhicules aux clients : accueil et réception du client pour remise des clés et véhicules, transmission des données techniques, commerciales et garanties. - etc.. |
Poste : Secrétaire comptableEmployeur : GILBERT FERRIERES Dernière mise à jour : Il y' a 10 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 15000 AURILLACDescription du poste : Vous serez principalement en charge de : - Tenue quotidienne des journaux de caisse - Encaissement Chèques et CB - Traitement journalier des factures fournisseurs - Mise à jour du fichier Client |
Poste : Assistant / Assistante de gestion administrativeEmployeur : POTEL ASSAINISSEMENT - A.P.I.C.C. Dernière mise à jour : Il y' a 20 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 15000 YTRACDescription du poste : Dans le cadre d'une formation en alternance en BTS Gestion des PME, nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) de gestion administrative Dans une PME accueillante, vous seconderez notre salariée et assurez notamment : - des tâches de saisie comptable - la rédaction de courriers - l'archivage des documents - le standard téléphonique |
Poste : Agent administratif / Agente administrativeEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 30 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 15000 AURILLACDescription du poste : |

Les adressses ou se renseigner Aurillac
9 avenue Commandant-Monraisse
15013 Aurillac
16 avenue de Besserette
15100 Saint-Flour
14 boulevard Arsène-Vermenouze
15200 Mauriac
Aurillac -