
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation informatique Rennes 35000-35200-35700

Passage TOSA ou ENI sur Rennes 35000-35200-35700 coordonnées :-1.68333, 48.0833 et une population de 207178 habitants.
Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales de l’informatique
Prérequis: Aucun
Date et lieu: Rennes 35000-35200-35700 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude : Utilisation basique d’un poste informatique
Compétences :
– Maitriser les fonctions générales de Windows 10
– Savoir gérer les fichiers et les dossiers
-Savoir utiliser les applications courantes (notepad, lecteur média…) Durée : 14 heures
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification tosa Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme


















































Les offres d'emplois en bureautique Rennes
Poste : Technicien(ne) support de proximité en informatiqueEmployeur : HELPLINE Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 35000 RENNESDescription du poste : Au sein d'une équipe en place, vos missions seront: installation et mise à jour de nouveaux équipements (Hardware et Software) Contrôle des configurations de postes et imprimantes Assistance et conseils auprès des utilisateurs (Office 365) Gestion des déménagements de postes informatiques + imprimantes + téléphones Gestion et intervention sur les baies de brassage Masterisation des postes (Windows 10) Gestion des comptes utilisateurs et postes informatiques via l'Active Directory. Gestion du parc informatique Gestion des stocks (PC, Imprimantes, Ecrans) Gestion des incidents escaladés par le N1 et intervention sur site ou à distance si besoin |
Poste : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 35000 RENNESDescription du poste : |
Poste : Technicien / Technicienne de hot line en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 35000 RENNESDescription du poste : |
Poste : Technicien(ne) support de proximité en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 35000 RENNESDescription du poste : "Notre client, société majeur dans le monde du service numérique, créée depuis 49 ans et présent en France et en Europe recherche des Techniciens Helpdesk et de proximité (H/F) à RENNES. Rattaché au superviseur de plateau, vous répondez aux appels entrants d'utilisateurs professionnels rencontrant des problèmes avec leurs outils informatiques. Vous avez en charge de : - Répondre aux appels entrants d'utilisateurs professionnels rencontrant des problèmes avec leurs outils informatiques - Prendre en compte les demandes et procédez à l'escalade des tickets d'incident vers les niveaux d'intervention supérieurs. - Procéder vous-même à la prise en main d'ordinateur à distance ou à la formation des utilisateurs pour le dépannage à distance niveau 1 & 2. Mission intérimaire à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois renouvelable." |
Poste : Technicien / Technicienne de help desk en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 35000 RENNESDescription du poste : |

Les adressses ou se renseigner Rennes
2 bis avenue des Pays Bas
35000 Rennes
22 rue de Redon
35000 Rennes
5 rue Pierre Joseph Colin
35000 Rennes
Rennes -Saint-Malo -Dinard -Bruz -Betton -
Fougères -Vitré -Saint-Jacques-de-la-Lande -Cesson-Sévigné -