
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation informatique Albi 81990

Passage TOSA ou ENI sur Albi 81990 coordonnées :2.15, 43.9333 et une population de 48916 habitants.
Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales de l’informatique
Prérequis: Aucun
Date et lieu: Albi 81990 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude : Utilisation basique d’un poste informatique
Compétences :
– Maitriser les fonctions générales de Windows 10
– Savoir gérer les fichiers et les dossiers
-Savoir utiliser les applications courantes (notepad, lecteur média…) Durée : 14 heures
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification tosa Word, Excel, PowerPoint
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme


















































Les offres d'emplois en bureautique Albi
Poste : BuralisteEmployeur : PINIER LES BURALISTES Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 81000 ALBIDescription du poste : Vous seconderez les co-gérant du magasin et serez polyvalent. De l'ouverture du magasin avec la livraison de journaux aux particulier , le traitement de la presse BL/BI, réception, intégration des livraisons et mise en rayon; l'accueil, le conseil, le service aux clients. Vos capacité doivent couvrir les multiples activité que propose le magasin et une bonne maitrise de l'informatique pour s'adapter aux divers aléas. Vos responsabilité seront étendus du service au client jusqu'à la fermeture de la caisse en fin de journée seule la partie administrative et comptable ne vous sera pas demandé même s'il faut en avoir une bonne connaissance. Si ce travail vous intéresse postulez ! |
Poste : Assistant / Assistante de gestion d'entrepriseEmployeur : TRANSPORTS BERNADOU Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 81000 ALBIDescription du poste : Dynamique et autonome, vous serez amenés à effectuer différentes taches au long de votre journée : 1/ établissement des factures de transport (Saisie des données des transports dans le logiciel de facturation, pointage des livraisons, transfert des bons en facture, envoi des bons de transport et factures par mail aux clients, calcul de l'incidence carburant) 2/ calcul et virement des frais de déplacement des conducteurs 3/ tenue des écritures comptables (comptabilité de base ne nécessitant pas de connaissances approfondies : saisies des factures fournisseurs et des relevés bancaires dans EBP, relances clients et règlements fournisseurs) 4/ préparation des données de paie et suivi des arrêts maladie Débutant accepté - formation possible (poste ouvert suite au départ à la retraite de la personne titulaire du poste au 31/12/2022) Connaissance excel avancée indispensable (logiciel utilisé tout au long de la journée) |
Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Employeur : ATTILA Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 81000 ALBIDescription du poste : Vous contribuerez au développement de l'agence en occupant un poste avec des domaines de compétences variés et évolutifs. En tant qu'assistant(e) administratif(ive) et commercial(e), vos missions sont les suivantes : Aller à la conquête de nouveaux clients sur le secteur de l'agence (téléprospection) Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, contrôles, suivis et relances devis) Utiliser le logiciel CRM ATTILA dans tout le processus de la gestion de la relation client et des équipes de l'agence Assurer la gestion administrative de l'activité (Traitement des courriels, organisation des réunions, rédaction de compte-rendu, diffusion de rapport, etc.) Assurer la gestion RH (formalités administratives, gestion des plannings) Assurer la logistique administrative et comptable |
Poste : Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenanceEmployeur : CCI DU TARN Dernière mise à jour : Il y' a 6 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 81000 ALBIDescription du poste : |
Poste : Agent / Agente d'accueilEmployeur : CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE Dernière mise à jour : Il y' a 6 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 81000 ALBIDescription du poste : |
