
Notre concept
1. Après un diagnostic gratuit par mail ou par téléphone, nous vous offrons une formation personnalisée (sur mesure) : nous définissons vos besoins et nous les reformulons.
2. Nous élaborons un programme spécifique pour répondre à vos attentes, vous apportez les modifications nécessaires à celui-ci.
3. Vous validez ce programme.
4. La formation a lieu sur votre lieu de travail en session individuelle ou collective ou à votre domicile.
5. Nous suivons votre progression, et vous évaluez la formation.
Formation Excel Guilherand-Granges 07500
Passage TOSA ou ENI sur Guilherand-Granges 07500 coordonnées :4.87473, 44.9345 et une population de 11044 habitants.
Objectifs :
– débutant : Connaître les fonctionnalités générales d’Excel et être autonome dans les taches basiques
– perfectionnement : Etre autonome dans les taches complexes Prérequis:
– débutant : connaître Windows ou équivalent
– perfectionnement : connaître les bases d’Excel Date et lieu: Guilherand-Granges 07500 ou visio
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Certification :Possible TOSA pour une égibilite CPF nous consulter
Aptitude :
– débutant : Fonctions basiques d’Excel
– perfectionnement : Savoir mettre en œuvre les fonctionnalités avancés du tableur Excel Compétences :
– Être autonome dans les taches basiques et complexes
– Réaliser des tableaux simples et complexes
– Savoir faire les calculs arithmétiques et les fonctions simples
– Savoir trier et filtrer des données
– Créer des graphiques simples et complexes
– Savoir utiliser la validation des données
– Savoir utiliser des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données Durée : 14 heures débutant et 14 heures perfectionnement
Délai d’accès :1 à 2 mois
Tarifs : Sur devis
Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
Modalités d’évaluation : QCM et exercices pratiques
Eligible CPF : code 237 359 (carte identité ou permis de conduire obligatoire lors du passage)
Accessibilité : L’organisme de formation étudiera l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Profil des intervenants : Formateur expert en bureautique
Modalités d’accès : Formulaire de contact à remplir et/ou entretien téléphonique
Délai d’accès : (entre le contact et la réalisation de la formation) : 1 à 2 mois
Validation : Impossibilité de valider un/ou des blocs de compétences,
Equivalence : Certification ENI
Passerelle : Pas de passerelles
Suites de parcours : certification Word, PowerPoint, Outlook et Access
Débouchés : certification apportant un plus sur un CV pour employeur, pas de débouché spécifique, compétence transversale
Contact: M Cardon contact@a3iformations.fr
Programme
- Interface et environnement
- Impression
- Les classeurs
- Les données
- Les formats de cellules
- Les objets
- Les calculs
- Les graphiques
- Les tris et filtres
- Carte 3D
- Graphiques sparkline
- Les fonctions statistiques et logiques
- Les fonctions textes
- Les fonctions de dates et heures
- Les fonctions de recherche et matrice
- Validation des sonnées
- Consolidation
- Les tableaux croisés dynamiques
- Power Pivot
- Fonctions avancées

























































































































































Les offres d'emplois en bureautique Guilherand-Granges
Poste : Conseiller / Conseillère technique de service socialEmployeur : CAF Dernière mise à jour : Il y' a 0 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 26000 VALENCEDescription du poste : |
Poste : Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatiqueEmployeur : Randstad Search Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 26000 VALENCEDescription du poste : |
Poste : Assistant administratif / Assistante administrativeEmployeur : DIRECTION REGIONALE ALIMENTATION AGRICUL Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 26000 VALENCEDescription du poste : Pour une administration, apporter un appui administratif et technique pour des inspections phytosanitaires : - Préparation documentaire des tournées, prise de rendez-vous, appui à la rédaction de compte-rendu, saisies informatiques sur application-métier, rédactions de courrier. - Participation aux contrôles, sous la responsabilité d'un inspecteur expérimenté, en exploitation agricole des départements de l'Ardèche, de l'Isère et de la Drôme, concernant l'utilisation des produits phytosanitaires Contrat à compter du 3 octobre 2022. Envoyer lettre de motivation et CV |
Poste : Assistant / Assistante technique ingénierieEmployeur : N.G.I. CONSULTING Dernière mise à jour : Il y' a 1 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 26500 BOURG LES VALENCEDescription du poste : LTD, dans le cadre du développement de son activité Ingénierie VRD, recherche Assistant/e Travaux secteur BTP H/F Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez pour missions : - Gestion des appels - Accueil physique - Gestion des dossiers travaux - Demandes de DT - DICT - Rédaction de marchés sous-traitants - Suivi facturation - Connaissance de la GED - Appétence à travailler dans une Agence travaux - Assistanat Directeur travaux |
Poste : ArchivisteEmployeur : SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL Dernière mise à jour : Il y' a 2 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 26000 VALENCEDescription du poste : |
